
Frais de livraison
Si les frais de livraison vous semblent trop élevés, veuillez nous contacter par e-mail ou par téléphone. Vous trouverez nos coordonnées dans la section CONTACT.
Mode de livraison
Tous les produits vendus dans notre boutique sont livrés dans des colis sécurisés ou sur des palettes :
- la livraison est généralement effectuée du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00.
- la livraison a lieu dans un délai de 5 à 7 jours ouvrés à compter de l’envoi du colis.
Dans le cas de certains produits très volumineux qui ne peuvent pas être déchargés à l’aide d’un élévateur en raison de la taille importante de la palette (par exemple, une palette de plus de 3 mètres et d’un poids supérieur à 300 kg), ils doivent être déchargés manuellement.
Dans ce cas, le client est responsable du déchargement. Préparez-vous à cette éventualité : au moins deux personnes doivent être présentes lors de l’enlèvement.

Les questions fréquentes
Quand recevrai-je ma commande ?
Le délai de la réalisation de votre commande est une composante de deux facteurs :
1. le temps de préparation des marchandises pour l’expédition, qui est spécifié pour chaque produit et enregistré à côté du bouton « Ajouter au panier ».
2. le délai de livraison par un transporteur
Délai de livraison = préparation de la commande par le vendeur + livraison par le transporteur
Le processus de livraison prend généralement de 5 à 7 jours ouvrés. Le jour de l’envoi du colis, le client reçoit un SMS et un courriel contenant un lien pour suivre le colis. Dans le cadre du service de livraison standard, il n’est pas possible de fixer une date de livraison précise. Si vous savez que personne ne pourra réceptionner le colis à l’heure prévue au lieu de livraison, vous pouvez contacter le transporteur par téléphone.
*Quant aux grands modèles (les parasols larivelle et Suprema) – les commandes sont livrées par un transport dédié. Dans ce cas, un suivi en ligne n’est pas disponible. Pour obtenir des informations sur le statut de colis, veuillez contacter notre service clients.
Est-il possible d'accélérer l'expédition du colis
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Délais de livraison
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Réception sécurisée de l'envoi
Remarque : vérifiez l'aspect de l'emballage extérieur


Vérifiez le contenu de votre envoi
Si vous avez des objections concernant le contenu ou l'état du colis
Gardez une copie du rapport rempli. Envoyez-nous une photo ou un scan du rapport de dommages via un formulaire de réclamation.
Remplissez le formulaire de réclamation sur notre site
Prenez une photo du dommage et envoyez-la dès que possible, accompagnée d’un scan du rapport de dommages, via un formulaire de réclamation.
